Assemblée Générale 2019

Le 23 Février 2019 à 19h la FWBDS organise son Assemblée Générale annuelle

Durant cette Assemblée, des élections auront lieu. Pour cette raison, nous faisons appel aux candidats disponibles qualifiés et intéressés à s’impliquer activement au projet de développement de la fédération et à l’intégration de toutes les disciplines de danse dans une structure sportive

Les conditions d’accès sont les suivantes:

Les candidats doivent soit:

• Avoir des qualifications particulières (master en management, master en événementiel, communication, marketing, etc…)
  • Soit être mandaté par un club complètement en ordre d’affiliation au 31/12/18 (avoir affiliés tous ses membres, disposer d’un DEA, avoir suivi la formation du DEA, être à jour dans sa formation, etc…) conformément à notre Règlement d’Ordre Intérieur

Procédure à suivre:

Le nouveau candidat doit envoyer à office@fwbds.be pour le 7 février au plus tard:

• Une description de sa candidature et de sa motivation
  • Un Curriculum Vitae
  • Une decription de la plus value qu’il estime apporter à la FWBDS
  • Une présentation d’un projet qui contribuera au développement ou au rayonnement de la FWBDS. Le candidat y détaillera à la fois les aspects commerciaux –marketing- et financiers. Ce projet devra mettre en évidence les aptitudes d’abnégation du candidat. ainsi que sa volonté d’oeuvre au développement de toutes les disciplines sportives sans distinction. Le candidat sera convoqué par le Conseil d’Administration pour qu’il lui présente sa candidature à l’aide d’un dossier et d’une projection.La présentation ne pourra excéder 15 minutes.
    Cette même présentation sera réalisée lors des élections devant l’Assemblée Générale.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter via office@fwbds.be

[an error occurred while processing this directive]